Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
14 février 2010

Tout schuss !

Me voilà de retour ! Alors que d'autres commencent leurs vacances, les miennes arrivent à leur moitié ! Je sais aussi, que pour d'autres, très nombreux je ne les oublie pas, elles sont carrément absentes ! Bref, me revoilà !

Une semaine de merveilleux temps dans les Alpes du Sud, un aller avec un tout petit peu de bassine et un retour sans bassine et oui, comme quoi tout est possible ! Merci la nouvelle version de cocculine ! Et même que c'est le cousin Gabin qui nous a emprunté la cuvette !!! de belles pistes enneigées pour moi, de beaux hors pistes avec ses "FAT" pour mon homme, de la luge pour ma petite Douce avec Papilou et Mamilou, l'ourson accroché au gilet en fin de semaine pour ma grande Douce !

Tout ça pour dire que la semaine a été chargée en nourriture aussi, semaine sportive ! et que je n'ai pas eu le temps de faire grand chose autre que : dodo, manger, ski, manger, ski, apéro, manger, dodo... Intercalez bien sûr quelques moments pour m'occuper de mes Petites Douces... Même si, merci Tata Co, ce n'est pas ce qui m'a pris plus de temps dans la semaine ! J'ai tout de même réussi à terminer mon en-cours et à faire une autre petite bricole !

003

Picnik_collage_1
Gilet version fillette de Mam
oizelle K en alpaga Aster et bouton Liberty de La Droguerie...


Picnik_collage_3

...porté par mon mannequin toujours aussi naturel !


002

Une petite écharpe pour ma petite Douce - point mousse et côtes 3/3 - Douceur flanelle de La Droguerie (reste de mon bonnet !)


Picnik_collage_2

Si tout se passe bien, je récupère ma machine dans les jours qui viennent... Et j'ai encore une petite chose à vous montrer, mais je n'ai pas encore pu la prendre en photo ! A suivre donc...

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
Ouah !!!Si tu skies aussi vite que tu tricotes ,tu dois être la championne des pistes !<br /> Bravo pour le très beau gilet et la chouette écharpe.
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité