Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
10 février 2010

Je pense à moi!

             L'année dernière j'avais pris comme résolution d'arrêter d'être à découvert...Nan je rigole!!! En fait j'avais décidé de soigner les finitions de mes ouvrages (surfiler, laver avant de coudre, etc...) et ma foi, je m'y suis tenue.

           Celle année, j'ai pris comme résolution d'arrêter de m'empiffrer à 4 heures... nan je rigole encore. J'ai décidé de coudre pour moi. J'ai donc commencé très gentiment avec cette écharpe tirée du Pochée de mars 2009 (commandé sur Junku).

   b_14595

               Elle sera parfaitement adaptée à mes tenues blanches et légères d'été. Vous me direz, il faudrait déjà que les températures repassent au dessus de zéro...

_charpe_poch_e_2



_charpe_poch_e_1

Tissu rayé blanc et bleu de chez Myrtille et dentelles de chez Eurodif le tout pour une somme dérisoire.

   J'ai au passage découvert les joies de me prendre seule en photo...Total échec.


   
      Enfin, un aperçu du contenu des colis partis ce matin pour de ravissantes jeunes femmes:


BO_10_f_vrier_1

BO_10_f_vrier_2


Les joues rouges

Publicité
Commentaires
M
Très belle ton écharpe, c'est un bon debut je trouve.
M
toujours aussi drole ! toujours aussi étonnante ! toujours aussi créative !<br /> bravo !
L
Très très belle écharpe!!! <br /> J'aime beaucoup la couleur du tissu et toute cette dentelle est magnifique. Moi qui adore la dentelle, là, je suis conquise!
P
Une très jolie écharpe ( et une nouvelle fonction à ton bel arbre !! ) bravo !!<br /> Quant aux BO, toujours aussi chouettes !!! ( je porte d'ailleurs tes BO aujourd'hui ... j'ai un tas de compliments !)et j'aime beaucoup les photos des BO sur un verre <br /> ( j'y vois souvent des visages rigolos !.... non, je n'ai pas de fièvre !!! )
B
Très jolie écharpe.<br /> Après un petit tour sur ton blog, j'ai également craqué pour tes BO ! C'est ravissant.<br /> Coconuts.
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité