Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
27 octobre 2009

Mais qu'est-ce que c'est?

             Une fois de plus, une boîte aux lettres trop petite m'a contrainte à attendre un jour de plus pour manier mon nouveau joujou. Vous allez me dire: "ce quel joujou, de quoi il retourne exactement?".

              Ce n'est pas une nouvelle tenue de majorette (j'ai décidé d'arrêter), ce n'est pas non plus du ruban ou du tissu (je suis en pleine désintox). Mais alors?

Allez un indice en image:

IMG_3265

Alors, vous avez trouvé?

-Un tire-bouchon?
Non plus, non. Je laisse ce genre de joujou à mon mari.

-Une seringue?
A moi "chimie, iono, gaz du sang, 300 cc d'adrénaline (bon là, il faut avoir suivi Urgences pour me comprendre)

Bon je lâche le mot : Un clay-gun!!!!

Un outil-que-quand-tu-mets-la-fimo-dedans-elle-ressort-avec-la-forme-que-tu-veux-grâce-aux-embouts-adaptables.

Petite mise en pratique:

IMG_3260

Un immense merci à Cristalline et à ses tutos à gogo. Ici c'est donc une cane écossaise version 6.

Tant que j'y étais (sur son site), je lui ai aussi piqué l'idée de la version Liberty:

IMG_3261

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
ben moi aussi je le veux bien le clay gun mais plutôt en version soft...et plus large bien entendu !! HUm, j'adoooore l'idée d'embouts adaptables !!<br /> Et oui j'en suis à mon 2ème stade de femme enceinte, le stade des envies !!!!!!!!!!!<br /> ROOOOOOOOO la coquine cette popo ! <br /> et l'embout en forme d'étoile tu l'as ??????
P
Bravo ! C'est super ... Est-ce difficile ? En tout cas, les canes sont extra ! ( un coup de coeur pour le liberty !!!)<br /> ( je l'ai noté sur ma liste de Noël ce fameux clay - gun !! pourvu que le père Noël ne l'oublie pas !)
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité