Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
15 septembre 2010

Chassez le naturel...

...Il revient au galop!!

J'avais dit plus de fimo, j'en ai trop. Oui mais en fait il me manquait un peu de perles bleues et je n'avais plus d'écossais mauve alors...j'ai craqué!

fimo_10_septembre_2010

Le stock de perles étant plein à craquer, certaines se sont fait la belle et se sont incrustées dans des tableaux!

cadre_fimo_jacques

les joues rouges

Publicité
Commentaires
G
les papillons, les bijoux et tout le reste !<br /> Ma soeur a reçu un magnifique collier de la part de Pauline, sa copine, du coup elle en a commandé 1 à notre maman et maintenant, moi, je souhaiterai aussi m'en commander un ou deux ou trois...<br /> Pauline m'a dit de vous contacter par le site, ce que je fais.<br /> Merci d'avance, je ne sais pas si vous avez accès à mon e mail ?<br /> Géraldine
S
Here you can find kinds of high quality swiss relica watches http://www.buyonewatch.com/
P
belle idée ces tableaux ! bravo
E
pourquoi s'arrêter quand le résultat est si joli ?
S
C'est très joli ! C'est de toi ? C'est du carton plume ?...
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité