Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
5 septembre 2009

Me revoilà !

et le voilà enfin, le tuto du headband que j'avais préparé depuis un petit moment, mais bon, quand on ne peut pas, on ne peut pas !

Donc, voilà, la plupart de mes petits soucis sont terminés : la chaudière est réparée, on n'a pas revu de puces depuis un moment, on vient de racheter un tout nouvel ordinateur avec la chance non négligeable de ne pas avoir perdu tout ce que l'on avait sur l'ancien et mes petits problèmes de santé sont un peu moins gênants et en cours de guérison ! Alors, que demander de plus ? Et bien, j'aurais bien une petite idée... DU TEMPS !!! Parce qu'avec la rentrée, ma nouvelle responsabilité d'un cours de danse dans une assoc, et les filles qui ne cessent d'être "toute patrac", et bien, je n'ai même plus de temps pour moi ! Et je bouillonne d'idées et d'envies !

Mais je garde espoir : qui dit "rentrée", dit "petite routine" ! Et j'adore ça ! Je vais très rapidement retrouver mon rythme de croisière entre boulot, sieste des petites Douces et mes petits travaux de couture, ah, et j'allais oublier, et mon homme !

Allez, finis les blablas ! Le voici, mon tuto. J'ai fait de mon mieux pour être claire, mais je sais d'avance que ce n'est pas forcément le cas. Donc n'hésitez surtout pas si vous avez des questions !

Tuto_headband_1
Tuto_headband_2

Edit du 06/09 : Je viens de me rendre compte que j'ai scanné mon tuto avec une magnifique faute juste à la fin. En cas de problème, je vous donnerai donc plusieurs explications et non pas une (comme pouvait le laisser penser mon oubli de S)

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
Bonne rentrée la jolie p'tite famille et que tout s'arrange pour vous. des bisous
P
Ravie de lire que les choses s'arrangent ! Et merci pour le tuto. <br /> Je ne sais pas si ma superbe et longue chevelure acceptera cet accessoire ... ( humm ) ;o))<br /> On verra bien !<br /> bon dimanche !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité