Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
6 septembre 2009

A la vie, à la mer

                    Commençons par nous réjouir du retour de la Douce Maman sur ce blog, je commençais à me sentir très seule!
                     Compte-tenu du temps du week-end, une balade en bord de mer s'imposait. Histoire de changer nos habitudes, nous sommes allés à Noirmoutier à la jolie plage du Bois de la Chaise. Après des tapas de la mer dans un bar, nous voilà avec nos sandwiches et nos glaces sur la plage.

                    A nous, châteaux des Ducs en sable, étoile de mer et autres merveilles!

R_cemment_mis___jour

                     Ce que j'aime ramasser à la plage, c'est le bois flotté. Aujourd'hui, je n'ai rien trouvé mais les autres fois j'avais pu collecter les arêtes de notre poisson Bulle:

IMG_2921

Je sais bien que je n'ai rien inventé en faisant cela mais le plaisir de "c'est moi qui l'ai fait" est inégalable!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
Super ton cadre ! Effectivement le "c'est moi qui l'ai fait" procure une petite fierté !!!Bravo ! Je commence à prendre des cours dans un atelier de poterie et je vais préparer un cadre "arête de poisson" avec des éléments en terre + raku . <br /> Les poissons ( et la mer dont nous sommes si loin...) sont une belle source d'inspiration !!<br /> belle journée
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité