Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
17 août 2009

Yes we camp!!

                Les deux copines D'Est en Ouest ont le plaisir de vous annoncer qu'elles ont survécu et même très bien vécu pendant 12 jours de camping. Pas de disputes intra-familiales majeures, juste une petite friction masculine pour savoir où était le centre de Locarno (c'est fou, même en vacance l'homme a besoin de marquer son territoire!). Les hommes se sont même fendus d'une blagounette sur le nom de nos tentes: "les villas Quéchua "(je sais, je suis bon public).

Nous avons appliqué le régime italien à la lettre et, ma foi, ce fut bien agréable...

Maintenant les vacances se poursuivent chacune de son côté et je profite d'une connexion pour mettre un petit message pour patienter en attendant le grand retour dans une semaine.

Puisque la Douce maman aime le liberty, voici ce que je lui ai mijoté:

collier_liberty

Picnik_collage1

Et puis voici un essai de bague, pour changer des colliers. Celui en liberty est pour vous savez qui et l'autre pour moi. Ne mentons pas, j'ai tout copié sur une bague trouvée dans un magasin et dont le prix m'interpellait...

Picnik_collage2

A très bientôt

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
S
Très bon le titre de l'article (tu y as réfléchi combien de temps???!)
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité