Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
1 juillet 2009

pochette surprise

           Voici le dernier collier du moment, version taupe-argent. Et puisque la commanditaire commence à être une habituée, j'ai rajouté une pochette surprise faite en chute de tissu et ruban, récup, récup!!!

IMG_1992

Collier joliment mis en valeur par un petit haut Petit Bateau gris perle.
Vous pourrez noter le torse ruisselant de l'hôtesse à 22 heures, il fait chaud à Nantes!

collier_taupe_argent

Des nouvelles perles en velours récupéré dans l'ourlet d'une jupe d'Amélie, récup j'vous dis!!

IMG_2003

Et attention, la pochette surprise en appliqué rose girly!


Les joues rouges

Publicité
Commentaires
S
Je parle de l'hotesse et du collier...Je veux le même...j'achète !
U
C'est même pas drôle, t'anticipe les remarques et on peut pas te chambrer...!
L
sur conseil d'une fille de l'ouest, je suis venue sur ce blog !!<br /> J'ADORE !! Bravo à vous 2 !<br /> il faut dire, que depuis, j'ai ressorti mes tissus, mes rubans, mes bobines, et même ma pate fimo...<br /> le virus est contagieux !!!<br /> bises d'LN de l'est!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité