Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
26 août 2013

des noeuds pap

Les noeuds pap, ça me semblait d'une autre temps,

"Un noeud pap c'est smart" comme dit mon grand-père.

Et puis une commande particulière, pour un mariage et me voilà partie à l'élaboration d'un prototype à tâtons pour commencer avant de passer à la commande finale:

IMG_0342

IMG_0497

IMG_0897

IMG_0889

Pas si noeud-noeud, le noeud pap

Pour finir ce post, un livre coup de coeur:

touches-de-liberty-une-collection-d-accessoires-a-coudre-et-a-personnaliserJe l'ai acheté au début de l'été, lu en long en large et en travers, il va falloir s'y mettre pour de vrai.

Bonne semaine

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
M
quand même c'est chic chic, je sais pas si on peut reporter un nœud pap' à d'autres occasions qu'à un mariage...sauf peut être en barrettes dans les cheveux, je suis peut être trop famille groseille pour apprécier ! mais je suis toujours ébahie par la technique Bravoooo !
S
Je préfère le prototype...c'est classe un noeud pap en jouy....! biz chez vous
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité