Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
14 août 2012

Gâtée !!! #2

 IMG_0606

IMG_0607

Pendant que les deux grandes Douces profitent de la piscine de mami et papi et moi aussi ! en attendant les "vraies" vacances au bord de l'océan, la Mini-Douce est gâtée et encore gâtée !

IMG_0581

Tati Ma Blonde a concocté un bel ensemble aux douces couleurs automnales...

IMG_0598

IMG_0599

et Lilly Muffin nous a envoyé tout un assortiment de ses jolies créations !

IMG_0596

IMG_0597

Encore merci à toutes ces gentilles fées ! Et maintenant, je file préparer les bagages pour nos premières vacances à 5 ! Je sens que ça va être un peu sport...

IMG_0592

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
C
Ahhhahhhahhhhhh cette dernière photo ;)
C
Ahhhahhhahhhhhh cette dernière photo ;)
L
Elles sont belles tes trois poupées !!!! beau travail !!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité