Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
11 août 2012

Arnaque?

Mon mari ne range pas, il trie par le vide.

Mon mari ne déplace pas les meubles, il conceptualise l'espace.

Mon mari n'aime pas les couleurs, il se pame devant les intérieurs suédois.

Et moi dans tout ça??? Mais je me fais rouler!!!!!!!!!!!!

Pour mes 30 ans, j'ai eu MA chaise de bureau, enfin je dis "j'ai eu", je devrais dire "j'avais eu". Sous prétexte d'aérer le salon, MA chaise a quitté MON bureau pour intégrer le salon:

IMG_9023

Et sur quoi je m'asseois maintenant quand je travaille?

IMG_9022

Ca sent l'arnaque ou bien?

Vous me direz, une chaise d'écolier pour une éternelle écolière ça confine au pléonasme.

Que nenni, profitant d'une absence de l'Homme, ma réplique fut cinglante:

IMG_9019

IMG_9020

IMG_9021

Une touche de couleur dans son univers blanc, pas de doute mon Homme va  abhorrer A-DO-RER!

Non mais!

Les Joues Rouges

 

Publicité
Commentaires
N
elle est si belle cette chaise agrémentée ! <br /> <br /> C'est rare les hommes qui ont leur idée bien définie sur l'intérieur... c'est marrant !
M
Alors il a adoré?!
K
On dirait qu'on a le même type de mari ...
L
héhé t'as raison !!!! te laisse pas faire !!!! Ahahahaha en tout cas trop belle TA chaise !
É
girl power!<br /> <br /> boudiou!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité