Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
5 août 2012

1 mois

Suzanne, ma Mini-Douce, mon rayon de soleil, a déjà un mois !
Des jours et des nuits à la contempler pendant ses plus de 300 tétées... Ma petite goulue continue de faire ce qu'il faut pour remplir ses petits plis et dépasser les 5 kg !
De beaux yeux bleus qui ne le resteront peut-être pas que je trouve déjà bien ouverts... De petits pieds gigoteurs que je ne me lasse pas d'embrasser... De petites mains qui me griffent ou me caressent, m'agrippent ou me cajolent...
Mon petit koala qui ne dort jamais aussi bien que sur la branche que lui offre mon bras... Mon petit kangourou qui ne se plaît nulle part ailleurs aussi bien que contre mon ventre...
Ma Mini-douce !

Les Petites Douces

 

Publicité
Commentaires
L
Happy one !
T
Ohhh comme elle est belle ta petite Suzanne ! Ça me rappelle de doux souvenirs...
É
s'tepl, va voir mon blog le 4 août et tu verras MA suzanne, et tu comprendras que je me sente si émue de te lire...<br /> <br /> c'est une deuxième chance de pleurer de joie pour moi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> blague à part, j'arrête le harcèlement, je me reprends et je te dis juste : ENJOY!!!!<br /> <br /> énormes bises de la part d'une quasi-inconnue, ça se fait pas je sais mais je me lance :<br /> <br /> énormes bises!
Z
à croquer la Demoiselle Suzanne !!!!!!!!!!!!!!! a-do-ra-ble !!!<br /> <br /> douce semaine
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité