Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
5 juillet 2012

La grande nouvelle

Vous êtes nombreux et nombreuses à avoir suivi de près la venue de la mini-douce.

Alors voilà, c'est depuis l'Ouest que je vous annonce que la mini-douce est née ce matin à 11h55, comme prévu!

Je fais durer le suspens du prénom et des mensurations et je laisse surtout l'immense joie à la Douce maman de vous présenter sa petite beauté d'ici quelques jours.

Bienvenue parmi nous Mini-Douce!

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
R
Mini douce, et félicitations aux heureux parents.
C
oh génial, j'ai hâte d'en savoir plus ! bienvenue à toi jolie mini douce :-) et félicitations à tes parents !
K
Bienvenue à Mini Douce & Félicitations à ces Doux parents !
P
Super !! On attend les photos et le joli prénom...bises
M
grande joie pour la famille. Eh! il ne faudra pas la bousculer si sa devise est "prendre son temps, ne pas se presser, j'arrive comme les autres"
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité