Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
29 juin 2012

Sur mes aiguilles...

003

... de la layette, parce que c'est de saison à la maison !

... du noir, parce que j'aime les bébés et les petites filles en noir !

... du point mousse, parce qu'à 6 jours du terme de ma grossesse, chaque matin, je revis des moments de mon enfance ! Non non, je ne me sens pas fraîche et légère grâce à mes minimum 6 réveils nocturnes... Je revis plutôt un passage d'une série télévisée que je regardais petite fille : MANIMAL... Cela vous dit peut-être chose ! Allez je vous aide...

Impossible d'envisager un point fantaisie en tricot et encore moins de couture quand je mets environ 1 minutes pour attraper une petite aiguille avec mes doigts boudinés, gonflés par la rétention d'eau... Quel glamour la grossesse ! Mais l'avantage est que cela ne m'empêche pas de continuer le trousseau de ma Mini-Douce !

Et sinon, je voulais vous parler d'un tout autre sujet, de la très belle idée qu'a eu une blogueuse pour une autre blogueuse. Notre Fée Niasse préférée traverse des moments difficiles et La petite Souris a eu une très belle initiative, un cadeau, qu'elle nous explique ICI. Je ne peux que vous inviter à entrer dans la danse. Et que les Fées soient avec Mélanie !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
É
trop drôle, on a parlé de ce feuilleton cette semaine et on se rejouait justement la scène des doigts qui ondulent!!!<br /> <br /> courage!<br /> <br /> si ta fille ne vient pas rapidement, tu pourras toujours te consoler en mangeant tes doigts et tes orteils en knacki-balls à l'apéro... (je sais, c'est pas drôle... mais j'ai jamais dit que j'étais drôle)
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité