Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
6 juin 2012

Une jupette pour Martin ?

Non, pour ma grande Douce en fait... qui n'avait pas encore la sienne, ce qui a bien failli, dans les circonstances actuelles de mon ventre habité, occasionner un drame familial ! Je me suis encore amusée avec les petites capsules de teinture Dylon. Cette fois-ci, j'ai trouvé une couleur plus éclatante "Kingfisher", autrement dit "martin-pêcheur" !

039

037

Rectangles de broderie anglaise (4 cette fois-ci, pour éviter la transparence due aux trous plus gros de cette broderie) pour une jupette à froufrous !

054

044

046

Un peu de boogie-woogie et ma grande Douce (et ces essais de coiffure) vous salue !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité