Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
11 juin 2012

Dream a little dream...

Les choses se précisent, la date approche et je continue mes préparatifs pour accueillir la Mini Douce.

032

033

035

Nid d'ange des Intemporels pour Bébé taille 0-6 mois

Liberty Ellie Ruth rose et fermeture éclair Tissus en Liberté - Lin noir et ponpon rose du stock

Mini Douce sera un bébé d'été, mais quel été ?! Je préfère donc prévoir un petit nid dans lequel elle pourra se pelotonner pour faire de doux rêves... ou bien, en étant un peu plus réaliste, dans lequel je pourrai la promener pour trouver le sommeil dans la fraîcheur des soirées d'été !

Bonne semaine à vous !

Les Petites Douces

 

Publicité
Commentaires
V
Ce nid d'ange est ravissant, de quoi faire de doux rêves!
C
oh c'est joli comme tout !
P
c'est bien joli ! Quel beau liberty ...
M
tout joli!
M
C'est juste magnifique et ça donne envie de se lover dedans.<br /> <br /> Elle en a de la chance la mini-douce!!! (expression d'une jalousie sous-jacente)
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité