Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
16 mai 2012

Je crois que que j'ai autre chose à faire...

Je continue dans ma série "utilitaire" ou "contenant". Après la trousse besace à pharmacie... les trousses de toilettes !

 

031

030

033

Toiles enduites Petit Pan - Doublure stock maison - Petits noeuds en Liberty Mitsi

Ces trousses ne sont même pas pour moi, c'est une Popine qui me les a commandées et j'ai adoré m'essayer à la doublure ! Pourtant, elles m'auraient bien été utiles pour ce week-end prolongé que nous allons passé sur la Côte d'Azur...

Aïe, mais c'est ça, il faudrait que je pense à faire nos bagages ! Pour vu que l'Homme ne jette pas un oeil sur le blog oui, ça lui arrrive de temps en temps avant notre départ... Il me reste donc 1 heures pour acheter 2 baguettes de pain, plier 3 lessives, faire 4 valises, enfin 5 car je vais être prévoyante et emmener un petit sac de maternité au cas où, avant de faire 6 heures de voiture et partir à la recherche de plus de 7 minutes de soleil d'affilée...

Allez zou, et vivent les préparatifs pour nos dernières vacances à 4 !

Bon WE à ceux qui partagent notre chance de faire le pont et aux autres aussi d'ailleurs !

Les Petites Douces

 

Publicité
Commentaires
R
il me faudrait m'en refaire une, la mienne part en lambeaux...
E
Elles sont toutes jolies tes trousses et excellentes vacances ! Penses à nous envoyer un peu de soleil si tu en trouves :-)
C
elles sont ravissantes ! bon we au soleil !!!
L
Oooh! elles sont superbes ces petites trousses, j'adore ce petit enduit bleu :)<br /> <br /> Bonnes petites vacances, j'espère que tu as pu être prête à temps ^^ <br /> <br /> Parfois, c'est dans le stress du compte à rebours qu'on est le plus efficace ;)
M
pareil...je n'ai rien à faire ici...on part marier ma petite soeur dans l'ouest...j'ai des tas de linge partout... ... allez, bon WE ! et merci de m'offrir cette récréation ;-)
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité