Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
21 mai 2012

J'veux du SOLEIL !

Et j'en ai eu... un peu !

Jour 1 :

IMG_0303

IMG_0297

IMG_0300

IMG_0299

* Le Lavandou : la plage de l'éléphant * Une petite sirène * Une grande sirène qui veut un haut de maillot de bain * Et moi, dans le rôle de l'éléphant avec mes ongles "tangerine" *

Jour 2 :

IMG_0304

IMG_0305

IMG_0307

IMG_0309

IMG_0310

* De la pluie au Lavandou * Une fuite à St-Tropez et son port * Une plage à St-Tropez ? *

Jour 3 :

IMG_0311

IMG_0312

IMG_0313

IMG_0316

* La Méditerranée est en colère : tempête de sable * Brice de Nice n'a qu'à bien se tenir : dans l'eau, là-bas, on voit de surfers, des vrais, qui attendent la vague ! * Même pas peur, les Petites Douces affrontent le vent, les vagues et l'eau "un ti peu frrroide" ! *

Et maintenant, on est remonté à bloc pour affronter la semaine !

Bonne semaine à vous !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité