Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
10 décembre 2011

Un concert ?

Est-ce que le mot concert convient? A une semaine d'intervalle, entre Nantes et Dijon nous nous rendues l'une et l'autre au dernier spectacle musical de Camille ILO VEYOU.

Une première partie mise en scène par Robyn Orlin, chorégraphe, consacrée au dernier album et une deuxième partie pour les "vieilles" chansons.

Camille Toursky Pirlouiiiit 01

Dès le départ, on est saisi par la simplicité et la beauté de ces ombres chinoises, la pureté de la voix, l'art musical à l'état pur.

 Ensuite "je vais prendre ta douleur, lève toi" et toute la salle ne résiste pas et se lève pour ne plus se rasseoir:

 

 

On finit en transe musicale:

 

Dis, Camille, quand reviendras-tu?

D'Est en Ouest

Publicité
Commentaires
C
Je regrette de ne pas être allé là voir=) Son dernier album est magnifique et elle est capable de faire de très belles choses sur scène!
B
je l'ai vu sur scène et c'est un de mes plus beaux souvenirs de concert, qu'est-ce que j'aurai aimé voir son dernier opus en salle, mais peut-être repassera-t-elle dans le nord...
I
ouaiiiiiiiiiiii, on peut dire concert car c'est vraiment du chant et de la belle interprétation libre.<br /> merci pour ces extraits
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité