Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
12 décembre 2011

Christmas Time #1

Ce week-end,  nous avons...

 024

... fêté l'anniversaire de mon Homme et enfin pu lui offrir les cadeaux ramenés de Londres !

 032

... re-regardé "Les demoiselles de Rochefort" et joué à Deneuve et Dorléac lors d'interminables spectacles !

 050

... fait des petits sablés et les avons accrochés à du bolduc doré !

 045

... décoré le sapin avec nos animaux sablés et nos maisons russes !

 038

... installé la crèche et joué avec Joseph et Marie en attendant que le "petit Jésus" revienne de chez Gilbert (notre poisson) !

Je souhaite encore un joyeux anniversaire à mon Homme

et je vous souhaite une bonne semaine !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
serait-ce un moelleux à la chataigne sur la 1ere photo ? ...c'est sur ce blog que j'ai trouvé la recette, elle est devenue fétiche depuis chez nous ! <br /> bon temps de noël aux douces-rouges réunies et merci de nous ouvrir une lucarne sur votre bel univers !!!
M
Bon anniversaire au Blond!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité