Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
2 mars 2012

Surprise

Il y a parfois des groupes de musique qu'on a l'impression d'être les seuls à connaître ou d'autres pour lesquels on se demande pourquoi leur succès n'est pas planétaire, c'est comme ça ...chacun ses goûts.

Grande a été ma surprise hier soir en passant devant la vitrine de Petit Bateau: un immense yéti bleu collé sur la devanture. Le nez collé sur la vitrine, je m'aperçois que Petit Bateau sort une collection associée à Herman Düne:

 

 

Alors là, ça m'a coupé la chique! J'adooooooooooooooooooore Herman Düne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les ai vus il y a 4 ans à l'Olympic, un super souvenir, en première partie, leur guitariste: Turner Cody: la classe incarnée!

Du coup, je ne me rends pas bien compte du chemin parcouru par cette bande mais j'espère que beaucoup beaucoup de monde va courir les voir.

 

 

 

Pour les Nantais: en concert à Stéréolux le 21 mars!

Bon Week-end!!!!!!!!!!

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
L
And I am, like, the sooner the better... http://youtu.be/trLS9BNsdDY
P
merci pour ce partage !! bises et bon we
M
non, mais attends! ils sont quand même connus!!! dans un certain milieu! pour que Petit Bâteau les fasse bosser quand même... bon j'ai craqué pour la marinière pour Melvilou!
F
j'ai un artiste aussi que j'adore et qui devrait être une star incroyable mais .... C'est Josh Rouse ! il est juste génial<br /> <br /> Herman Dune est effectivement génial
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité