Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
2 novembre 2011

le boulet

Que fait la dame aux Joues Rouges pendant les vacances?

Réponse: elle coud pardi!!!

Et pas que du tissu:

IMG_1945

Un bon centimètre d'aiguille enfoncé et cassé dans le doigt...Mais attention: j'avais bien mis un dé à coudre...sur le majeur...c'est balot, hein?

Bon tout fini bien, une opération menée à bien, et une superbe poupée:IMG_1937bis

Toute personne normalement constituée aura remarqué l'énorme faute de goût: quelle est cette atroce écharpe bleue hospitalière?

Ah mais ça tombe bien, avant l'accident j'étais justement en train de coudre ceci:

IMG_1941

IMG_1942

IMG_1943

Une collection de chèches pour petites et grandes en prévision d'une vente privée prévue début décembre. 

Liberty Caesar, tissu à pois la Droguerie et tissu étoiles Delacroix frère et soeur

Lequel vais-je choisir pour faire mon écharpe?

Vous aurez remarqué qu'il faut que je rentre les fils sur les 2 derniers chèches. Et pour rentrer les fils, il faut?...Une aiguille MAIS hors du doigt celle-là! CQFD

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
B
je viens de decouvrir ton blog et ta douleur ,j'espére que cela va déjà mieux et que tu pourras vite reprendre tes activitèes bon courage.belle-rebelle
C
ouïïïeeeee ... j'espère que ça va mieux !
M
Tu as pensé à faire des poupées pour doigts accidentés en liberty ?<br /> Idée à creusée...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Alex
L
J espere que tu vas mieux...LOL
L
T'en parleras à ta tante...ca m a rappelé des souvenirs...
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité