Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
5 juillet 2011

Programme d'été

A peine sortie de mes to-do-listes professionnelles, j'enchaine avec mes to-do listes de vacances.

tri, commandes, travaux, fimo, cadeaux...

IMG_7781

Pour cela j'ai fait refait le stock de toiles enduites chez Petit Pan

IMG_7782

Un défi: travailler le Jersey

IMG_7783

Retrouver mes petits pains de fimo pour refaire des perles

IMG_7784

Et on n'oublie pas de glander!!

Et attention: grosse fierté de maman: la to-do liste estivale de la Grenouille:

IMG_7671

(vous noterez, qu'elle a écrit des choses qu'elle a déjà faites, moi c'est rien que pour le plaisir de rayer, elle c'est pour mettre un V, à suivre...)

Les Joues Rouges

 

Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toutes les deux, la liste est longue :)<br /> Bonnes vacances
S
Je dis vivent les listes! Et que vas-tu nous concocter avec tes beaux tissus?
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité