Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
11 mai 2012

Allo, Maman, Bobo !

Pour celles qui me connaissent, je suis la reine du "voyage léger" ! Jamais de superflux dans mes bagages pour un week-end, encore moins pour les vacances...

Des enfants en bas âge, pas besoin de pot : les Petites Douces en auront un...

Un séjour en camping, pas besoin de réchaud, de table... : les Petites Douces en auront...

Mais attention, je me soigne ! Avec notre grande Douce, je remplissais une volvo break... Avec la petite Douce, j'arrive à fermer le cache du coffre d'une Prius... Sans pousser le vice jusqu'à acheter une voiture plus petite parce qu'il faut bien réussir à caser deux réhausseurs et un cosy à l'arrière !, je suis sûre qu'avec la mini Douce, je réussirai à caser l'essentiel dans notre voiture, même si les filles auront sans doute les genoux sous le menton pour voyager !

Pourtant, il y a un domaine dans lequel je n'arrive pas à me restreindre peut-être deux, en fait, si je compte les tricots en-cours que je promène plus pour les aérer que pour avancer réellement c'est la pharmacie ! Non pas que je sois d'un naturel angoissé, mais j'aime bien avoir le "stricte" minimum en cas de crise de n'importe quoi au milieu de la nuit !

Alors voici la petite bidouille que j'avais cousu la veille du départ au ski...

014

017

Et pourtant, nous n'avions pas louér dans un chalet d'altitude perdu au milieu des pistes !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
E
Sympa et bien utile
E
J'avais formulé le même type de projet de sac à utilisation désignée, à savoir le linge sale des vacances. Il n'a jamais été terminé, Mais à envisager, un jour, peut-être....il ne lui manque pourtant pas grand chose! Je ne sais toujours pas pourquoi je mène ainsi des projets que je ne termine pas, ça me rend folle d'ailleurs!
L
C'est trop beau et ça rappelle bien la montagne ce tissus !!! J'adore
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité