Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
12 mars 2011

L'île de la tentation

Peut-être parlons-nous des mêmes personnes ? En tout cas, je me pose la même question que ma co-blogueuse, à savoir:

Mes amies me veulent-elles du bien ?

C'était dans ce post que la première tentatrice nous se posait la question... Et devinez dans quoi dort ma grande Douce depuis quelques nuits ? Et bien, oui, je suis faible !

Nouvelle_image

Une petite commande passée et hop, un voeu réalisé... Merci la Fée des économies !

Et puis, j'ai donc noté dans mon agenda après vérification que cette conférence avait lieu à côté de chez moi que j'avais la même formation que la Maman aux joues rouges le même jour au même endroit mais à quelques centaines de kilomètres d'écart, pour jeter un oeil à cette petite collection :

Nouvelle_image__1_     Nouvelle_image__2_     Nouvelle_image__3_

Et puis, quelques jours plus tard, voilà ce que je reçois, encore un coup de force d'une autre tentatrice :

010

Alors oui, j'ai répondu ! Non, je n'avais pas besoin ! Mais oui, j'ai trouvé ! Après quelques minutes de recherches dans ma "to-do list", dans quelques livres, et puis ici et , j'ai trouvé ! Encore merci la Fée des économies ! Et j'ai été livrée à domicile par Le Brun... Deuxième voeu réalisé !

009

008

Heureusement pour moi, je n'ai aucune tentatrice dans mon entourage qui me pousse à faire du sport ! Ouf !

Bon week-end sportif, couturesque, tricotesque ou farnientesque !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
Désolée!!!
M
hummm ce kaleïdo fraise melba.... (je crois bien le reconnaitre, j'ai acheté le même la semaine dernière )
G
j'ai pris le pyjama en 8 ans pour que Juju le porte le plus longtemps possible...la honte...Et les boutons Elmer d'AnC me plaisent grave de chez grave...<br /> Nous sommes faibles, désespérément faibles....
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité