Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
27 février 2011

Mes copines me veulent-elles du bien?

Non mais sérieusement???

La preuve par 4:

1) Je vous avais déjà parlé de ma coach sportif qui m'envoyait des messages subliminaux de triathlon. Cette semaine alors que j'agonisais par 39°C de température,je reçois ce texto:

IMG_7111

Vous noterez l'heure matinale où j'ai reçu ce message...Je ne sais pas si je serai sur pied mais ayant trop la trouille de ses représailles, je me suis inscrite...

2) Ma coblogueuse me harcèle et je pèse mes mails avec des "t'as vu sur bouillon de couture les nouvelles collections de tissus à pois, rhhhoooo et puis sur ma petite mercerie les nouveaux rubans". Et moi, trop faible que je suis, je passe des commandes...

3) La Blonde, toujours au top de ce qui va sortir, nous a prévenues il y a déjà longtemps que la Cerise sur Le gâteau s'invitait chez Monop:

 

la_cerise_sur_le_gateau

 

Et moi trop peur de pas être dans le coup, j'ai noté sur mon agenda professionnel que le 16 mars j'étais en déplacement...à Monop

4) et pas plus tard que vendredi soir, je reçois un appel d'Amélie qui me prévient que je risque d'avoir une attaque en venant chez Petit Bateau à cause de ceci:

petit_pan_et_petit_bateau

Petit Pan chez Petit Bateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh my god!!!!

Comment ça c'était gentil de la part d'Amélie d'être si prévenante avec mon coeur? Nan mais elle m'a appelée pile quand le magasin fermait, histoire que je puisse pas y aller...avant le lendemain matin. La fourbe, j'y crois pas de ce coup foireux qu'elle me fait!

 

Non j'ai honte de ce que j'ai écrit,

les filles je vous adore!!!!

 

C'est moi la forte en gueule, la vénale, la faible, la mauvaise langue, la superficielle, j'en passe et des meilleures.

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
M
^.^
M
et oui gg il est peut etre trop tard pour craquer sur les modèles petit pan de petit bateau : incendit apparement la nuit dernière de la boutique rue orléans<br /> autrment j'ai un bon de réduction de - 25 pour cent si tu veux tenter les galeries lol(je te le donne si tu veux car moi j'ai déjà honteusement craqué samedi matin : verion 6 mois pour Camille et 5 ans pour Arsène)<br /> encore malade ???????????<br /> retape toi vite<br /> bisssssssssss<br /> emilie
S
Mais tout ça, c'est pour ton bien ! Parce qu'on t'aime !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité