Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
26 septembre 2010

Dans la peau de la Douce Maman

Han lala, depuis ce matin, je me sens toute chose, il y a un truc de bizarre...

je vais dans la cuisine, me fais chauffer de l'eau pour thé (1er indice), sors les biscuits thé

biscuit_th_

2ème indice...

Bref, je file dans la salle de bains, me lave, m'habille et...

Purple_1

Tiens tiens, un haut "Purple" (3ème indice).

Quelques instants plus tard, je me prépare à sortir, me fait belle, accessoirise ma tenue du matin et...


Purple_2

Oh my God, une broche en Liberty Eloise prune!!! (4ème indice)

Ouh lala mais où est passée la dame aux joues rouges? Aurais-je échangé de cerveau pendant la nuit???

J'en invoque les esprits : "Douce Maman...sort de corps..."

Alors alors???? Bah non, ça marche pas, pour preuve les travaux en cours:


Purple_3

Du biais tatum ????

Nan mais c'est dingue, non?

Je ne vois qu'une solution, vérifier auprès de ma famille (Douce famille ou famille aux joues rouges?).
Ah mais tiens, qu'entends-je au loin?:


Ils sont toujours eux (bruyants, hurlants, très "humidifiants)  donc OK, c'est bon, je suis toujours moi.

CQFD

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
mais gg tu es sexy en diable avec ce petit haut purple !
D
lol ça me rappelle des souvenirs d'enfance !
C
Je donne ma langue au chat... ta broche est terrible!!
S
magnifique broche, pour une super maman
S
Alors là, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ?! Mais bon, elle quand même plutôt pas mal ta broche !!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité