Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
25 septembre 2010

rentrée des classes # 7

Promis, après j'arrête ! La rentrée est terminée... La preuve par chez nous, les vendanges rythment nos journées et imposent leur douce folie à la vie de notre village ! Mais voilà, il faut bien que je vous la montre cette petite blouse vichy que j'ai faite pour ma grande Douce !

Picnik_collage_1

Il s'agit toujours du modèle à manches longues de les_jolis_mercredis_de_la_droguerie_mini dont je ne me lasse décidément pas, en taille 8 ans (!?) pour ma grande Douce de 5 ans, dans un vichy gris tout doux de chez Mondial Tissus avec les mêmes modifications que pour celle-ci.

Ma grande Douce l'adore. Je vous la montre donc portée... et je suis très heureuse d'avoir réussi à prendre une photo (celle de droite) sur laquelle je retrouve la bouille de bébé de ma grande Douce qui grandit si vite !

Picnik_collage_2

Passez un bon week-end !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que sur cette photo, elle retrouve son petit nez de bébé. Magnifique une fois de plus.
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité