Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
9 septembre 2010

J'ai tranché

          Souvenez-vous, je vous avais laissé avec un choix cornélien  en juillet et ça y est, le doute est fini, la peur est passée. J'ai tranché, découpé, cousu et le voilà mon fairy clock tant attendu!

Fairy_Clock_4

Le modèle Menton tiré du dernier livre de la Droguerie.

Avec du biais fait maison:

Biais_Fairy_Clock

fairy_clock_1

fairy_clock_2

Je peux vous dire que d'ores et déjà c'est :

Fairy_Clock_3

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
J
super sympa !!
P
Moi aussi, c'est le modèle que je préférais !!! Bravo, bravo .
S
Canon !
E
très réussi ! et on dirait bien qu'il te va à merveille... très bon choix
M
Oui, c'était bien mon préféré! Bravo, bravo!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité