Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
8 septembre 2010

Puisque c'est encore l'été !

Puisque Ma Blonde certifie que c'est encore l'été et viens me perturber dans mes bonnes résolutions de rentrée, à savoir me remettre au sport et faire attention à ce que je mange j'appelle ça l'effet photo de vacances sur la plage !!!, je vous montre quand même les petits bracelets que j'avais concocté pour l'été.


Picnik_collage_1
Un pour Les Joues Rouges et un pour moi !

Picnik_collage_2
Une association de malfaiteurs trois Liberty, trois petits tours et puis s'en vont !

D'autres bracelets sont déjà réalisés, ou en cours de réalisation, mais avec un fermoir plus petit. Je trouvais que ceux-ci était un peu gros et pesants... Affaire à suivre...

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> on s'est croisé à la brocante wilson la semaine dernière,j'adore les bracelets liberty faudra que j'essaye...
K
Trop beaux ces bracelets ! La semaine derniere, en cousant la robe 4, je m'etais attache un bout de capel au poignet pour faire genre j'ai un bracelet Liberty moi aussi, sans fermoir, juste un noeud ... L'Homme a trouve ca monstrueux ...
M
j'adore, c'est super sympa!!
M
Top! Bon il flotte sur Paris mais c'est l'été! Promis samedi il fera beau!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité