Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
14 août 2010

Aaahh !

Que c'est bon... Et dire qu'elles touchent à leur fin... En même temps, c'est ce qui fait leur charme, le fait qu'elles soient éphémères ! Je parle bien entendu des vacances ! Sinon vive la modernité et ceux (dont je ne fais pas partie) qui savent s'en servir... J'avais pris de belles photos de vacances et de ma toute dernière bricole quelques heures avant départ... Mais voilà, mon homme a un iPhone, j'arrive à taper un message dessus, mais je n'arrive pas à y joindre des photos ! Je me rassure en me disant que ce n'est peut-être tout simplement pas possible ?! A très bientôt en image et en couleurs ! Les Petites Douces
Publicité
Commentaires
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité