Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
15 août 2010

Souvenir d'enfance

                        J'ai été élevée "à l'ancienne", genre Walt Disney, Henri Dès, Emilie Jolie...Parmi tous ces monuments, il y en a un que je chéris plus que les autres car c'était l'arme de destruction massive que mes parents dégainaient, quand, sur la route des vacances, mon frère, ma soeur et moi nous nous entretuions à l'arrière de la voiture. Car ,à l'époque, on oublie tout de suite les lecteurs de DVD portables, les ceintures de sécurité, les jeux électroniques et autres lecteurs MP3.
                        Donc une fois que nous avions décidé lequel de nous 3 aurait la place "pourrie"( celle du milieu à l'arrière car il n'y a pas de vitre), il fallait s'accorder sur ce nous allions mettre dans le mange-disque. Et là, THE ultime arme qui nous accordait tous était l'histoire des Aristochats contée par De Funès, un bijou!!!! Et.......................je viens de la retrouver, elle n'est plus éditée mais vous la retrouverez .
                         Aussi, Napoléon et Lafayette sont pour moi en premier lieu 2 chiens, un basset Hound et un blood Hound avant d'être des figures historiques.

2007_08_10_18_25_16_napoleon_et_lafayette_jpg

Avant de partir en vacances, je voulais me faire un sac à bidouilles de voyage et c'est tout naturellement que j'ai rendu hommage à Napoléon:

sac_GG_3

sac_GG_2

sac_GG_1

Toile enduite papa pique et maman coud "toile de Jouy" et toile enduite noir et blanc achetée au marché de l'Ars en Ré

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhh, il "a du chien" ce sac comme on dit...
J
ah oui l'un de tes tissus préférés :)) Sympa ce sac !
X
Ton post me fait retourner en enfance ... j'ai beaucoup aimé ... mais quand je suis arrivée au sac ... j'ai de suite repris quelques années pour "t'envier" un peu :-)
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité