Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
14 juillet 2010

"Smocking / No smocking"

Je vous avais prévenu, en ce moment, je smocke à n'en plus pouvoir. Je tenterai quand même d'éviter l'over-dose pour mon bien-être et celui de mon entourage surtout pour mes Petites Douces !

Voici donc le deuxième exemplaire de la petite robe à smocks dans une version moins country, et plus prairie anglaise, pour ma petite Douce.

002_bis
Tissu de récupération Emmaüs et ruban de ma réserve perso

Picnik_collage_1

Petite robette légère, idéale aux vues des températures actuelles, idéale pour baigner, dans leur piscine, ses bébés qui ont "cro cro cro chaud" !

Picnik_collage_2

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
ADORABLE !
S
elle est superbe, j'adore les smocks, ta puce la porte très joliment en plus<br /> bises
X
J'aime toujours autant et les smocks aussi !
P
Hyper chouette cette robe ! Le tissu est une bien belle récup.
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité