Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
12 mai 2011

défi 13 mai

Vendredi 13 certes mais vendredi défi 13 surtout!

banniere_defi13Le thème:

FLUO ! ! !

(pensez à cliquer sur la baniière pour voir la galerie)

Pour la dame aux joues rouges (FLUO les joues : dès qu'elle fait du sport):

Ah voilà un thème qui me bottait, des idées plein la tête, notamment autour de ces nouveaux fils DMC fluo qui ont l'air de faire des ravages. Oui mais voilà: pas eu le temps. Entre les vacances (sans machine à coudre) et la vente de samedi prochain: pas le temps du tout!

Oui mais c'était sans compter les cupcakes desdites vacances:

cupcake

             Pour moi ces gâteaux, sont justes horribles, je déteste. Trop trop de sucre. Oui mais la Grenouille, elle adoooooooooore le rose fluo de la pâte et le sucre à vous carier toutes les dents du glaçage.

Alors moi, même en vacances, j'ai le cerveau qui bouillonne. Sitôt rentrée:

serviette_cupcake_2
ca pique les yeux, hein?

Alors je ne vais pas vous mentir: il y a effectivement du fluo dans ma création mais j'ai bidouillé ma photo pour être bien bien dans le thème.

En vrai, c'est plutôt ça:

serviette_cupcake_1

serviette_cupcake_3

Un bavoir (encore!!!) qui sera mis en vente samedi prochain

Les joues rouges

Pour la maman des Petites Douces :

Un thème sympa qui me plaisait bien aussi... je n'hésite pas à arborer mon beau pantalon rose flashy... Mais de là à me faire un truc fluo... Pas encore !

J'ai donc sombré dans la facilité, une petite bidouille pour une petite Douce. Par contre, je n'ai pas fait dans la dentelle en même temps, ce n'était pas le thème ! J'ai fait choisir le tissu à mes Douces après une première sélection et les deux ont jeté leur dévolu sur des couleurs bien "stabilo".

Je n'ai eu le temps d'en faire qu'une sur les deux prévues celle de ma grande Douce devrait suivre... Voici donc la robe qui flashe, qui fait pleurer les yeux mais dont ma Douce est absolument fan...

002

Bon là, mon appareil a saturé, la couleur ressemble plutôt à ça :

007     011

019     013

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
C
Je craque totalement pour le bavoir!
C
Très jolie robe et très jolie Douce!<br /> Bises Chris
S
Craquant ce bavoir... et cette gamine qui se marre... un bonheur !
R
Cette petite robe est ravissante!
S
Très, très jolie ! Il faut absolument que j'en fasse une pour ma puce, d'autant que ce coloris va vraiment à ravir aux petites filles. Petite question annexe : c'est du jersey que tu as utilisé ? Si oui : pas trop difficile de faire les smocks à la machine sur du jersey ? (C'est une de mes craintes ;) !).
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité