Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
12 mai 2011

Capitaine

002     011

009     007

016     014

Robe encolure en crochet fleur de coton Terra Cotta La Droguerie sur le modèle de Mamoizelle K

Robe en voile de coton Corail Mondial Tissus

Petite couture en fil argenté et gros bouton fleuri du stock

Ma petite Douce se prend pour une ballerine et attend avec impatience la prochaine rentrée pour commencer la "danse kassique"... Tout un concept à découvrir !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
et l'atelier clown, vous y avez pensé ? je suis sûre qu'elle y excellerait !!<br /> Très jolie robe ma foi !
P
Tout simplement adorable.<br /> Anne-Claire
M
Un poisson clown et du corail! Vivement les vacances!
N
bibichette adorable !
M
C'est malin, je veux lui en faire une comme ça aussi moi, maintenant!!! Elle est trop belle!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité