Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
28 mars 2010

Un peu honte...

Alors là sur ce coup-là, c'est la honte.

              Voici un petit bavoir pour un petit Lisandre né le 18 octobre 2009. Alors donc...7 x 8 = 56 ....9 x 7 = 63....60 minutes par heure...Pose 2 que retient 1....

               Et ça nous fait donc 5 mois 10 jours de retard pour un cadeau de naissance,  si c'est pas la grande classe ça!  Et c'est pas comme si j'avais totalement oublié: le faire-part de naissance collé sur le frigo me rappelle tous les jours à mon oubli...

serviette_Lisandre

Un côté en velours avec un appliqué (modèle des IPE)

montage_lisandre

Et l'autre côté est en toile enduite Petit Pan

             Au final je me dis que ce bavoir n'aurait pas servi avant vu sa taille et le fait qu'il est plus adapté à la phase de diversification alimentaire et des patouilles associées.

Donc j'ai bien fait d'attendre, non?

les joues rouges

Publicité
Commentaires
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité