Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
6 février 2010

Ah !!!

Quand vous lirez ce post, je serai sur la route des vacances ! Je m'en vais respirer le bon air des montagnes et m'enivrer des pistes enneigées. Non, non, ne fantasmez pas trop, j'ai bien dit que je serais sur la route... Et pour ceux qui connaissent la Douce Famille qui est la mienne, qui dit route, surtout de montagne, dit de nombreux arrêts pour vider la cuvette je ne vous en dit pas plus !

Mais bon, cela ne nous décourage pas et c'est toujours avec joie que nous partons ! Et un bonheur n'arrivant jamais seul, voilà ce que je pourrai très prochainement utiliser :

Picnik_collage_1
Picnik_collage_2

Entre autres choses... Car ce soir, j'ai eu le coup de fil tant attendu, celui de Mme Singer : ma MACHINE est enfin réparée et je pourrai la récupérer dès mon retour de vacances ! LA DÉLIVRANCE !

En attendant, j'emmène ça pour m'occuper là-haut dans la montagne !

001

Et puis, même si ma maman sera en hot-line non-stop avec moi, j'emmène aussi mon nouveau livre de chevet !

006

Alors BONNES VACANCES à tous ceux qui en ont
et bon courage aux autres !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité