Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
25 février 2013

Ah !!!

IMG_2379

IMG_2375

IMG_2398

IMG_2428

IMG_2429

IMG_2401

IMG_2424

IMG_2439

Les vacances ! C'est toujours un peu la même chose... Je pars avec des idées, des envies et des projets plein la tête... Je n'en fais pas la moitié... Et je suis heureuse quand même ! Le pied !

Alors, en vrac, c'était soleil, neige, apéros, ski, petites Douces, altitude, famille, première étoile, ourson, cuillère d'argent, paysages... Et quelques tout petits rangs de tricot et de crochet !

IMG_2514

Bonnes vacances passées, présentes ou à venir !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
L
Tu m'etonnes !!! Ton "ah !!!" est de rigueur ... ^^
M
comme c'est beau ses arbres enneigés ... et super temps vous êtes gâtés profitez en bien la montagne ça vous gagne !
L
Merci <3 bonnes vacances à vous aussi !
C
ça c'est des vacances bien remplies ^^
C
chouettes photos...de belles vacances!!!rien de tel qu'un paysage enneigé sous le soleil!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité