Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
31 janvier 2010

mes copines...

-sont abonnées à Marie-Claire

-dans le nouvel Obs ne lisent que Brétécher

- ont reconnu Cookie Dingler

- chantent du Lara Fabian en voiture dès qu'elles sont seules (trop la honte)

- se gavent de frangipanes

- en ont marre que les élèves confondent le théorème de Pythagore et sa réciproque

- ont une Singer (belle ouverte d’esprit)

- « si pudieran, darian la vuelta al mundo , tocando la guitarra !»

- aiment les listes

- me supportent en vacances

-pire encore, supportent mes enfants

-pire de chez pire, supportent les blagues lourdingues de mon mari et du Doux papa (lequel est le pire ?)

- aiment –M-

- m’aident à vider mon grenier

- aiment les BO

- regardent la nouvelle Star et divaguent sur Cédric le marin ténébreux

- aiment Pierre Bachelet (The Condition première pour faire partie du Joues Rouges System)

-ont des belles maisons dans lesquelles j’adore aller

- participent au repas du jeudi-que-même-que - maintenant-des-hommes-viennent !

-sont des stars au Time’s up

Comme vous pouvez le constater, ce sont des rares spécimens. Je me les garde bien au chaud près du cœur. Et comme l’amitié, ça s’entretient tel un jardin : j’ai le plus beau des jardins :

fleurs1

fleurs2

Fleurs3

fleurs4

 

Les joues rouges

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très touchant cette petite liste ! Je suis très fière de porter une de tes fleures!<br /> biz
P
J'ai aimé une fleur...merci GG, je suis très heureuse d'être dans ton jardin.<br /> GG on t'aiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeee !!
M
joli message ! merci les joues rouges !
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Même si bon, j'ai quand même un petit faible pour la mienne... Ça donnerait presque des envies de printemps, tout ça ! Mais bon, d'abord le ski, la semaine prochaine... et après, les températures pourront remonter, les bourgeons bourgeonner et les fleurs fleurir !
P
Quel beau message . Il est vrai que l'amitié est un bien très précieux ! <br /> (il n'y a donc pas que mon mari qui a des blagues méga lourdingues ....)<br /> Bravo pour tes jolies fleurs <br /> bonne semaine<br /> <br /> Time's up ... 3ème manche ! j'en redemande !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité