Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
14 décembre 2009

Au cas où ça marcherait...

Cher père Noël,

- J'ai été très très sage cette année
- j'ai bien tenu toutes mes résolutions: je n'ai été à découvert que pendant 11 mois 13 jours et 7 heures,
- j'ai toujours été polie avec le chauffeur du bus,
- j'ai donné ma place aux vieilles biques dames,
- je ne me suis jamais énervée après mes enfants
- je suis bien allée courir 2 fois pas an semaine

et donc vous trouverez, toi et tes lutins ma liste ci-dessous:


-Stickers le vélo (50cm x 50 cm) vu  http://www.le-pre-deau.com/.

Il s’en vend chez Leroy-Merlin vers 25 €.

- Une paire de bottes Aigle, celles vendues chez Truffaut m’enchantent.  (40€)

       http://www.truffaut.com/evenements/chic-smart.html,

     (celles de chez courtes pattes iront très très bien aussi)

- Dernier album de Benjamin Biolay : la Superbe

-Thermos de chez Pylônes grand modèle

-IKEA PS MASKROS Suspension € 79

- Des bols à pois vus aux galeries Lafayette

- Des t-shirts petit Bateau taille 20 ans

- Plein de livres

- Des places de concert

- Un lit

-De belles housses de couette

-Des surprises qui me font plaisir (cf liste ci-dessus)


Voilà, voilà, voilà...

 

Les joues rouges

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ma liste à moi , elle traîne dans toutes les pièces de la maison...parfois je la photocopie et je l'oublie dans d'autres maisons...<br /> Du coup, je multiplie aussi mes chances !! J'espère bien que le Père Nono tombera dessus !!! ( Ta liste à toi est bien sympa ! J'espère que sous le sapin, tu trouveras toutes ces jolies choses !!! enfin..., pour le lit ...le sapin risque d'être un peu juste ...tu devrais préciser car tu vas te retrouver avec des playmobils ... ) <br /> Ah...j'oubliais ...les objets pylônes ..ils ont toujours une place aussi dans ma liste !!! ( il y a des bagues trop sympas ! )<br /> allez, à bientôt !
M
moi, je dis que si tu as été sage, y a pas de raison, le père noel va t'apporter tout ce que tu lui a commandé !<br /> j'ai également commandé des bottes aigle !! pour aller dans mon jardin! ;)<br /> bises
S
Et c'est tout ? Je te trouve plus que raisonnable ! Et bien sûr que ça va marcher : ton homme, ta famille et tes amis suivent ce blog, non ?!<br /> Eh ! Il va falloir qu'on fasse attention, on va faire exploser la machine à écrire nos messages en même temps !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité