Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
13 décembre 2009

Au coeur de l'hiver

                Ca y est, il fait froid!!! C'est pas qu'on l'attendait l'hiver mais un peu quand même. J'ai l'air frais avec mes laines bouillies, mes bonnets, mes écharpes, mes velours quand il fait 15 °C dehors!

                Du coup, il fallait s'adapter aux désirs des petites unes (une robe) et des  grandes autres (une robe sans rose, sans fleur, sans princesse et sans cheval). Alors en compromis, on ressort la patron de la Suzanne déjà utilisé cet été et on y met du velours et du galon avec des ronds roses.


suzanne_dhiver

IMG_3687

Velours gris de chez Toto et galon de chez bouillon de couture.

    Cet été, j'avais fait un plit plat, ce coup-là, j'ai fait avec des fronces comme sur le modèle d'origine.

     Et puis comme, il fait froid, certes, mais que chez nous, il ne neige pas souvent, on a dessiné la neige:

Picnik_collage

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
Ta grenouille s'applique à faire de jolis flocons sur la vitre !<br /> Son petit frère ne ferait-il pas aussi un peu de brouillard ?? C'est de saison, non ???<br /> à bientôt et encore bravo pour la jolie robe !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité