Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
7 novembre 2009

Un concept

         Pendant nos vacances, nous nous sommes (aussi) offert un séjour Parisien. Là, j'avoue, je laisse à la Douce Maman le prix de la meilleure coursière de tissu. J'ai été très très raisonnable avec juste un passage chez Petit Pan.
          J'étais partie pour faire le stock de tissus et de toiles enduites et là, c'est le drame: il n'y avait plus le tissu que j'aime tant avec les coquelicots:mega-grosse déception. Prenant mon courage à 2 mains, j'ai fait une folie: j'ai négocié avec la vendeuse en envoi par la Poste. Celles qui me connaissent savent que dans ces moments-là, ma timidité revient au galop: transpiration, buée sur les lunettes (ah non, je suis bête, je n'en porte plus) et surtout 2 bonnes joues bien rougeotes dont j'ai le secret. Toujours est-il que je suis quand même repartie avec de la toile enduite, du biais, des boutons coquelicots et des paillettes-étoiles. J'attends fin novembre pour voir si ma commande va arriver.
        La grosse blague là-dedans, c'est qu'on m'a informé hier de l'arrivée des tissus Petit Pan chez Delacroix-Nantes en janvier...

       Alors, c'est bien joli tout ça mais qu'est-ce qu'on en fait de toute cette toile ??? Et bien je vais vous le dire: un sac en toile enduite spécial-tupperware-pour-le-repas-du-jeudi-midi.

C'est quoi ce repas du jeudi midi? L'idée : avec mes copines/collègues, on se fait un repas-tupperware le jeudi midi: au programme médisances en tout genre/ recette de cuisine/livre à lire/ sorties à venir/plannification de nos soirées Intention D'en Découdre. J'adoooooooooooooooore le repas du jeudi midi.

sac1
toiles_enduites

Grâce à ce sac parfaitement adapté à mon tupperware carré,(je suis monomaniaque je sais) fini l'angoisse du tupperware qui s'ouvre et déverse toute sa vinaigrette.

Toiles enduites Petit Pan et Mondial tissu, biais et anse Eurodiff.

Vivement jeudi!!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
C
petit pan en vente chez delacroix freres et soeurs à nantes rue mercoeur depuis cette semaine....<br /> hé hé!!<br /> va falloir economiser et choisir entre le liberty et petit pan. ou pas choisir.
3
Moi aussi je suis fan de petit pan. Ton sac est à tomber...
P
Et moi qui ne connait même pas petit pan ... <br /> (jamais vu à Nancy !)<br /> Bravo pour ce joli sac, il est vraiment top ! <br /> bon we
S
Il est terrible ce sac ! Quand je pense que Petit Pan était fermé ! A partir de janvier... à Nantes... euh, c'est possible de s'incruster... ou alors de passer commande ?
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité