Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
3 novembre 2009

Une petite question

Mais avant ça, je voulais montrer mon petit Melvil qui, pour son 1 mois, portait la petite blouse sans col que je lui avais confectionnée :


IMG_4289_bis
Voici donc le plus beau des petits mecs vêtu de "Liberty" et sur fond "léopard". Sa maman lit "Elle" ou je me trompe ?

Mais venons-en à ma question. Je vais m'adresser aux tricoteuses (bienvenue à La Maman aux joues rouges dans ce nouveau club ! Je crois qu'elle débutait aujourd'hui !) ou à toutes celles qui auraient des idées de génie :

Dans quoi ranger mes pelotes de laine, les restes et celles qui serviront plus tard ?

Parce que je viens seulement de commencer et pour l'instant, ça ressemble à ça :


001_bis

un carton, une petite trop petite boîte en bois et un sac en papier !

Tout cela est loin de me satisfaire et je ne parle pas de mon homme qui accepte déjà que nos soirées cinéma s'accompagnent du cliquetis de mes aiguilles... Alors, si en plus de ça, je pouvais lui éviter ce déballage constant !

J'attends donc vos propositions ou idées, elles seront toutes les bienvenues ! Merci !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
G
Mon dieu, j'ai pas commencé à tricoter que je suis dans le même questionnement. Pour ma part, pour les aiguilles (ce qui prend le moins de place, je sais), j'opterais pour le système des trousses de voyages. Celles qui s'enroulent avec un compartiment par paire. Bon là, je me comprends moi mais les autres me comprennent-ils (elles)? Sinon je confirme Melvil a une bonne tête de Bernard. je serais même curieuse de voir des photos de Gabin bébé.<br /> <br /> Bisous!
J
Essaye de trouver une grand malle, tu sais les anciennes malles de voyage. Chez certains magasins (Giffi, La foire fouille....) tu peux parfois trouver des grands malles en style rotin ou hyacinthes, j'en avais trouvé une très grande pour les jouets de mes loulous dans le salon et maintenant elle me sert pour mes restes de laine.<br /> C'est une idée, après tout dépend de tes goûts, de ton intérieur.<br /> bises et bonne soirée,
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité