Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
2 novembre 2009

Un jour viendra...

...Où mon fils aura conscience de la propreté, de l'hygiène, de la vie en société. En attendant,et comme je vous l'ai déjà dit, il se complaît dans la tâche, la miette, la patouille...
.
      Hier soir je l'ai pris en flag d'écrasage de chips dans le tapis à longues mèches du salon. Je me suis collé la mienne (de mèche) derrière l'oreille et j'ai rebondi pédagogie.

Si Simon est sale, c'est parce que
1) C'est un garçon:Il fait comme son père, nan j'rigole
2) Il aime me faire rager: impossible avec les punitions que je lui colle après (hin hin hin)
3) Il aime jouer avec les matières: un futur artiste, alors?

A moins que:   

   Mais c'est bien sûr!!!! Comment n'y ai-je pas pensé avant!!!

Il n'aime pas sa serviette!!

Ni une, ni deux, je réfléchis à ce qu'il aime . Simon aime les tractopelles et les grues. Pour ce qui est des grues, la grue Titan Jaune de l'île de Nantes le fascine absolument:

grue_jaune

Et voilà la réponse à nos soucis (enfin je l'espère).

IMG_3457

bavoir_grue

Je me suis inspirée des bavoirs de la Douce famille avec un côté en toile enduite verte et une face en tissu à pois violet avec aplliqué en tissu vert à pois(Toto et mondial Tissus).

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité