Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
11 octobre 2009

En douceur...

              Profitant de ce que mon amoureux était à Paris tout le week-end, j'ai pu faire TOUT ce que je voulais QUAND je le voulais. Ainsi donc samedi matin à 10 heures pétantes je quittais la maison, marmots sous le bras. A moi Mondial Tissus, à moi magasin de loisirs créatifs...le bon-heur!!!

              J'ai été très très raisonnable dans l'achat des tissus. Essayant de me désintoxiquer du velours, je vous annonce que j'ai d'ores et déjà basculé dans une addiction aux tissus tout doux: fourrure blanche et un autre appelé doudounette...Tout un programme!!!
              Je me suis offert aussi du ruban et un clay-gun pour la fimo mais un soucis technique va me contraindre à aller l'échanger (mega grosse frustration).
              Toujours est-il que j'ai pu laver l'affront fait par la Douce Maman et de ces Petites Douces àavec leur gilet-noir-en-fourrure-qu'il-est-trop-beau. Ma grenouille a eu aussi droit au sien, blanc parce que c'est plus tâchant donc plus marrant. En fait j'ai commencé par mettre le tissu à la machine et au sèche-linge (même pô peur) et le verdict est bon: ça se lave bien ces machins-là!!

IMG_3156




Gilet_Justine

Je me prépare déjà à affronter les commentaires de mon mari genre: "et elles sont où ses chêvres??" M'en fous, moi j'aime.

Voici aussi un aperçu de quelques colliers en cours de livraison:

collier_liberty

collier_marron

collier_gris

collier_rose

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
L
j'Adore tout !<br /> gilet, colliers, sac ... bravo !<br /> bye
P
adorables, le tissus est magnifique, la confection est très belle!!
P
un clay gun ?? qu'est-ce que c'est de ce nouveau truc que je ne connais pas du tout ...( je vais chercher sur mon petit moteur de recherche !)<br /> Le gilet est très beau de cette couleur ( je suis d'accord avec la douce maman, on s'en moque un peu des commentaires de nos zhommes,... o:) En fait , ils expriment ainsi un peu de jalousie car on ne leur bricole pas grand chose ! )<br /> Je n'ai pas compté les colliers mais ça en fait des perles !! ( j'aime beaucoup les nouvelles en liberty ..trop belles )
S
Il est très beau aussi en blanc ce petit gilet ! Et si on écoutait toujours les commentaires négatifs de nos hommes, nous les femmes, et bien le monde n'avancerait pas beaucoup !!! Non !<br /> A part ce sursaut de féminisme qui grimpe en moi, je suis de nouveau un peu débordée et je ne trouve plus le temps de poster de message ! Mais ça passera...
J
Très sympa. Pas trop difficile les boutiques avec les loulous. En tous les cas, ça valait la peine. Tes colliers sont vraiment sympas. J'aime beaucoup.<br /> Bises
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité