Profitant de ce que mon amoureux était à Paris tout le week-end, j'ai pu faire TOUT ce que je voulais QUAND je le voulais. Ainsi donc samedi matin à 10 heures pétantes je quittais la maison, marmots sous le bras. A moi Mondial Tissus, à moi magasin de loisirs créatifs...le bon-heur!!!

              J'ai été très très raisonnable dans l'achat des tissus. Essayant de me désintoxiquer du velours, je vous annonce que j'ai d'ores et déjà basculé dans une addiction aux tissus tout doux: fourrure blanche et un autre appelé doudounette...Tout un programme!!!
              Je me suis offert aussi du ruban et un clay-gun pour la fimo mais un soucis technique va me contraindre à aller l'échanger (mega grosse frustration).
              Toujours est-il que j'ai pu laver l'affront fait par la Douce Maman et de ces Petites Douces àavec leur gilet-noir-en-fourrure-qu'il-est-trop-beau. Ma grenouille a eu aussi droit au sien, blanc parce que c'est plus tâchant donc plus marrant. En fait j'ai commencé par mettre le tissu à la machine et au sèche-linge (même pô peur) et le verdict est bon: ça se lave bien ces machins-là!!

IMG_3156




Gilet_Justine

Je me prépare déjà à affronter les commentaires de mon mari genre: "et elles sont où ses chêvres??" M'en fous, moi j'aime.

Voici aussi un aperçu de quelques colliers en cours de livraison:

collier_liberty

collier_marron

collier_gris

collier_rose

Les joues rouges