Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
31 mai 2010

Week-end pluvieux...

Week-end heureux?

           Je ne sais pas trop. La bruine, ce bon vieux crachin nantais "qui ne mouille pas" , s'abat sur nous depuis 2 jours! Du coup, tout le monde voit gris, broie du noir. Pour vous dire, la paye étant tombée jeudi, me voilà me ruant folle furieuse dans les magasins prête à profiter du seul jour du mois où je ne suis pas à découvert (parce que forcément après une razzia dans les magasins, mon compte voit rouge). Ah beh oui mais toute cette pluie, ce ciel gris, ça influence forcément. Adieu robe colorée et chapeau à fleurs, je suis rentrée chez moi avec une robe noire (sobre mais indispensable), un haut blanc (plus pour longtemps) et une jupe en lin gris...Pas gai tout ça!

           Mais c'était sans compter sur la Gay Pride qui nous a rempli les rues de Nantes de drapeaux arc-en-ciel, de perruque rose et de gens heureux de danser nus sous la pluie. Tant de bonne humeur m'a regonflée à bloc et j'ai pu donner dans la couleur en cette fin de journée!!!

pique_aiguille

Un pique-aiguille anniversaire pour une future couturière!

collier_30_mai_2010

Un collier arc-en-ciel

                 Profitant d'un rayon de soleil inespéré, nous nous sommes précipités dehors et le Boulou a pu jouer à nouveau jeu: "je suis Edward Cullen et je te mords", j'adoooooooooooore!

simon

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
S
Il est pour qui ce joli collier fruité ?
P
Toutes ces couleurs donnent la pêche !!! ( si on en croit la météo, le soleil arrive ! )
F
Merki, mais j'en bave!
J
Encore de très jolies créas !! Bravo et belle semaine !
S
je craque sur le collier il est superbe<br /> bises
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité