Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
6 octobre 2009

Andy, dis moi...

Bon, tout s'est bien passé,

           Tonton Bernard n'a pas picolé comme un trou, tante Guilberte a tenu sa langue de vipère, la pièce montée ne s'est pas écroulée, les témoins ont assuré comme des malades. Et le plus important: la mariée était très belle et très heureuse.

          Il s'agit donc d'un beau mariage pour lequel on m'a demandé de faire un coussin pour les alliances. Bigre, que faire?? Après avoir tergiversé pour éviter le gnangnan (et moche), j'ai choisi de leur souffler le mot fatidique!

IMG_2947

             Le coussin est en lin gris et les 2 rubans (pour accrocher les alliances) en organza et l'appliqué en coton blanc.

Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..........

  Les joues rouges

Publicité
Commentaires
C
Ravissant ce petit coussin... J'adore ton idée! ça me donnerait presque envie de re-signer!
P
Je vais avoir cette chanson des Rita Mitsouko dans la tête toute la soirée :o) !!...<br /> Belle idée ce coussin !<br /> Je vais t'envoyer qques photos de bricoles en fimo que je viens de faire ...Tu me diras ce que tu en penses !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité