Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
17 décembre 2011

pas de jaloux!

Dans la famille "j'aime la couleur"

-Je voudrais la mère:

IMG_2028

IMG_2027

IMG_2029

Un sac fourre-tout pour la maman, toile enduite et "petite géante"

-je voudrais le fils aîné

IMG_2025

IMG_2026Un protège carnet de santé avec appliqué Liberty Cars

-Je voudrais la fille:

IMG_2024Des petites barrettes avec perles fimo

-je voudrais le petit dernier:

IMG_2030Un petit coussin Elmer pour son nouveau lit dans sa nouvelle chambre

- je voudrais le père:

Publicité
Commentaires
M
c'est Mr Joues-Rouges pour de vrai qui chante ? en tous cas c'est cool, j'appuie sur Rec. Merci les coloriés ! et belles fêtes !
S
Que vivent les couleurs et la musique!
P
t'attends le troisième gégé ????!!!C'est quoi cette histoire de petit dernier ??<br /> C'est très joli en tout cas et j'aime bcp la musique, c'est tout Nico !!! DEs bisous des bisous et à tout bientôt !
K
De la couleur pour tout le monde et tous les styles. <br /> Ton cabas est très réussi, j'aime beaucoup le mélange des couleurs et des matières.<br /> Bon week-end
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité