Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
30 septembre 2009

Stock

            Une nouvelle variation de fimo sur le thème du rose.

       La première cane est entièrement "neuve" alors que les 2 autres sont faites de chutes de canes que j'avais précieusement conservées. C'est vrai que je ne vous ai pas encore trop parlé de mon autre manie (après celle des listes): je garde toujours "au cas où". Aussi dès que je fais une cane, j'en garde un morceau en vue de faire d'autres créations. Je les stocke bien au chaud dans du film alimentaire dans des bocaux "le parfait" ou des Tupperware: eh oui, c'est une question d'éducation.


30septembre

      Reconnaissons qu'en ce moment, ça fimote sévère! Deux raisons: la première est que j'ai actuellement peu de temps en journée et la machine à coudre le soir nuit gravement à la vie de couple mais aussi au voisinage. La deuxième raison est que j'ai un max de commande de colliers et je dois donc refaire le stock.

      Du coup, mes autres réalisations prennent du retard mais quand ça va y aller, ça va y aller. En attendant, j'achète du velours, du tissu à pois...Au cas où!

      J'ai quand même pris le temps de réaliser une petite pochette pour contenir un joli collier (du moins je l'espère!). Ca m'a permis de compenser ma frustration de ne pas avoir trop touché à mes beaux tissus tout neufs.

IMG_2909

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il y a deux jours, nous avons eu la compagnie de Sonia, samuel et Jonas à la maison.<br /> Sonia portait un de vos beaux colliers. Elle m'a alors montré votre site et indiqué comment faire pour en commander un...<br /> Alors si c'est possible, je souhaiterais un collier dans les tons bleu et noir.<br /> Je crois que vous venez au mois de janvier alors si c'est possible de l'apporter à ce moment là, ce serait super!<br /> Merci d'avance pour la réponse et bonnes fêtes de fin d'année!<br /> PS: Votre site est très sympa!<br /> A bientôt j'espère.<br /> Annabelle
L
j'Adore ton petit sac.. <br /> et je me dis que c'est une bonne idée pour un joli paquet (pour noel...<br /> oui, je sais on a le temps...) mais quand même on va pas coudre le soir du 24 non plus...<br /> et puis nous voilà déjà en octobre...<br /> bises<br /> j'espère à très bientot ;)
S
Des cannes toujours plus créatives et des pochettes de plus en plus magnifiques ! Bravo !
P
Tu fimotes un max ,en effet,et ce pour notre plus grand plaisir !! Que dire de la pochette ? une pure merveille , crois-moi ! ;o).<br /> J'ai hâte de découvrir les colliers que tu prépares ...<br /> à bientôt ( moi, je continue à faire fumer la mac , j'adore !! )
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité