Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
28 septembre 2009

Chacune le sien !

Ça y est, l'équilibre est rétabli ! Ma Petite Douce a enfin son petit gilet en fausse fourrure !

Non pas que la météo m'imposait de me dépêcher, mais je ne pouvais supporter son questionnement incessant "A maaa ?" (traduction pour les non-initiés au langage madeleinien : "A moi ?" mais bon, c'était pourtant simple !) avec le ton de la certitude d'avoir une mère équitable !

007_bis
Rien de bien nouveau, il s'agit de la même fausse fourrure de chez Mondial Tissus, mise à part la doublure en Liberty j'ai eu un mal fou à trouver son nom, et encore, je n'en suis même pas sûre ! Mitsi rose, cette fois-ci !

Picnik_collage_gilet_Madeleine
Toujours avec le bouton recouvert fait par mes soins tenu par des petits élastiques ronds et noirs tellement pratique vous allez voir plus bas, même des petits doigts de presque deux ans arrivent à boutonner et déboutonner !

019_bis
Voilà donc le résultat porté : si ça, ce n'est pas le bonheur !

Gilet_Madeleine
Je remercie mon petit mannequin de s'être prêtée au jeu et mon cher et tendre qui accepte de prêter ses tables en béton c'est dire si elles sont pratiques et résistantes ! pour nous servir de podium !
***Attention, PUB !***

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
Ah !! super beau avec le petit liberty rose!!! Une question me taraude; comment réalises-tu tes jolis boutons ???<br /> belle journée !
G
Elle est un peu méga trognonne avec ses couettes et son inénarrable gilet! Quelle réussite, vraiment. J'ai lu le mode d'emploi, ça devrait le faire. J'espère trouver de la fausse fourrure moi aussi car...la paye est tombée. A moi, velours, ruban, poils...
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité